L’accessibilité est un problème récurrent dès lors que l’on ne dispose pas ou plus de toute sa liberté de mouvement. Cela peut même être un problème dans son propre logement, pour peu que la salle de bains ne soit pas adaptée. Il est pourtant simple de procéder à l’installation d’une douche handicapé à Besançon, Strasbourg, Brunstatt, Cernay, Kingersheim, Mulhouse, Munster, Riedisheim, Steinbrunn-le-Bas, en faisant appel à une entreprise spécialisée telle que Douches Solutions Alsace.

Douches Solutions Alsace, un spécialiste alsacien de la douche sécurisée

Douches Solutions Alsace est, comme son nom l’indique, une entreprise alsacienne spécialisée dans l’installation de douches et notamment de douche handicapé. Les artisans de la société maîtrisent tous les aspects de la pose des douches. Ainsi ils n’auront par exemple besoin que d’une journée pour vous installer une douche sécurisée à Sausheim en lieu et place d’une baignoire devenue obsolète compte tenu des difficultés d’accessibilité ! La célérité de la mise en place s’accompagne de la qualité chère aux ouvriers alsaciens, et la finition de votre nouvelle douche sera parfaite. Vous pourrez même en choisir librement la couleur parmi un large nuancier afin de l’assortir idéalement à votre salle de bains. Des équipements complémentaires, tels que siège adapté et barre de maintien, sont disponibles pour mieux s’adapter à votre besoin.

L’installation d’une douche handicapé, un saut quantique en qualité de vie

Les difficultés d’accessibilité amènent beaucoup de personnes handicapées à s’autocensurer dans leur vie quotidienne pour ne pas se heurter à des problèmes. Ainsi il est à peu près impossible de se servir seul d’une baignoire quand l’on est handicapé, ce qui entraîne immanquablement à espacer les douches et de les réserver aux seuls moments où l’on dispose d’un aidant. Au contraire, avec une douche sécurisée il est possible de procéder sans contraintes à ses ablutions et de se doucher aussi souvent que l’on en a envie !

Contact / Demande de devis

Je ne suis pas un robot *