Les baignoires et mêmes les douches classiques ne sont pas adaptées aux personnes handicapées, en raison des problèmes d’accessibilité qu’elles posent. N’hésitez pas, si vous êtes dans ce cas, à faire appel aux spécialistes alsaciens de l’entreprise Douches Solutions Alsace pour procéder à l’installation à Besançon, Strasbourg, Brunstatt, Cernay, Mulhouse, Munster, Riedisheim, Sausheim, Steinbrunn-le-Bas, d’une douche handicapé qui vous offrira une bien meilleure praticité !

L’installation d’une douche sécurisée, la clef d’une vie meilleure

Lorsque l’on est confronté à des problèmes d’accessibilité jusque dans sa salle de bains, il y a deux solutions, se résigner à ne se doucher qu’épisodiquement lorsqu’un aidant est présent, ou bien agir en faisant installer une douche handicapé ! La douche sécurisée permet en effet de retrouver la liberté de se doucher à son gré, grâce à l’absence de seuil à franchir. Des équipements optionnels, tels qu’un siège douche escamotable ou une barre de maintien, peuvent y être adjoints s’ils vous conviennent mieux. L’installation d’une douche handicapé à l’accessibilité bienvenue ne nécessite pas plus d’espace qu’une baignoire, et elle est donc réalisable dans pratiquement tous les logements.

Douches Solutions Alsace, le spécialiste alsacien de la douche sécurisée

L’entreprise Douches Solutions Alsace est à votre disposition pour vous conseiller puis mettre en œuvre les travaux nécessaires à l’adaptation de votre salle de bains à Kingersheim en Alsace. Ainsi par exemple les artisans spécialisés de la société sont capables d’installer une nouvelle douche en lieu et place de la baignoire dont vous n’aviez plus l’usage en une seule journée de travail ! Le chantier sera rapide, mais il n’en sera pas moins mené avec la qualité et la minutie qui ont fait la réputation des ouvriers alsaciens ! La finition sera impeccable. Vous pourrez choisir la couleur de votre nouvelle douche parmi le nuancier, et ainsi l’adapter de façon optimale à votre salle de bains.

Contact / Demande de devis

Je ne suis pas un robot *